Accueil > Restauration > Beef House Group
Tudigo
Partager ce projet
Facebook twitter ln instagram
Beef House Group
Terminée
Avec succès
Investissement
Actions

Beef House Group

Etiquette Restauration
Location Cannes (06)
1 738 542€
levés auprès de 69 investisseurs
Terminée le 15/05/2020
 
1324
interessés

BEEF HOUSE GROUP développe des établissements trendy autour des viandes du monde et des burgers premiums situés dans des centres commerciaux de forte affluence. Avec 9 restaurants en exploitation, près de 17 M€ de CA et une application digitale interne pour optimiser l’expérience clients, BEEF HOUSE GROUP lève des fonds pour se déployer sur le territoire en propre et en franchise.

Après 2 mois de négociation, BEEF HOUSE GROUP, accompagné par les équipes Tudigo et par RX Capital Monaco comme conseil et structurateur de l’opération, vient de valider une souscription de 1,5 M€ d'un family office pour accompagner notamment le projet d’ouverture de l'établissement TRIBECA à Plaisir.

Il ne reste que quelques jours pour atteindre l'objectif initial de 2 M€ : nous comptons sur vous !



BEEF HOUSE GROUP regroupe 3 enseignes de restauration autour des viandes du monde et des burgers premiums avec 9 restaurants en France d’une capacité allant de 200 à 250 couverts/jour sur 200 à 520 m². La dernière ouverture du groupe date de novembre dernier à Cap 3000 (Alpes-Maritimes), le cinquième centre commercial de France : après seulement 3 mois d'activité, 1 000 couverts ont été servis sur le seul service du samedi midi et l’établissement affiche un CA mensuel moyen de 340 k€.

Connectez-vous pour accéder à plus d'informations sur cette opportunité d'investissement : points forts et éléments différenciants du groupe, équipe, perspectives de croissance, objectifs de la levée... 


    Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
     

    L'opération

    Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet

    Actualités

    Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
    12 mai 2020

    Derniers jours pour rejoindre l'aventure !

    Bonjour à tous,

    Depuis plusieurs semaines, les investisseurs ont soutenu massivement le plan de développement du Groupe BEEF HOUSE.  

    Après 2 mois de négociation, BEEF HOUSE GROUP, accompagné par les équipes Tudigo et par RX Capital Monaco comme conseil et structurateur de l’opération, vient de valider une souscription de 1,5 M€ d'un family office pour accompagner notamment le projet d’ouverture de l'établissement TRIBECA à Plaisir. 

    Aujourd'hui, la levée de fonds a atteint +1,7 M€ collectés sur un objectif de 2 M€ et nous prévoyons sa clôture à la fin de la semaine : vous n'avez plus que 3 jours pour rejoindre l'aventure et prendre part au développement du Groupe. 

    Pour nourrir votre réflexion, nous sommes heureux de partager avec vous les bonnes nouvelles du Groupe et de sa levée de fonds en cours, dans le contexte inédit que nous traversons :

    • Le Groupe a sécurisé son activité en préservant au maximum ses intérêts financiers et en sécurisant sa trésorerie d’exploitation. Au-delà de la mise en œuvre des mesures préconisées par le Gouvernement (chômage partiel et report des échéances sociales et fiscales), le Groupe a déployé de nombreux dispositifs complémentaires : report des échéance de Crédits Moyen Terme de 6 mois, report des échéances de loyers de crédit-bail de 3 à 6 mois, report ou suspension des échéances fournisseurs de 3 à 6 mois...
    • En parallèle de ces actions et au terme de 2 mois de négociation, le Groupe BEEF HOUSE vient de valider une souscription de 1,5 M€ d'un family office pour accompagner notamment le projet d’ouverture de l'établissement TRIBECA à Plaisir. Par ailleurs, le Groupe a également effectué les demandes de PGE (Prêt Garanti par l'Etat) auprès de tous ses partenaires bancaires pour consolider sa trésorerie d’exploitation et ainsi effectuer une reprise d’activité sereine et progressive.
    • Enfin, l'équipe managériale BEEF HOUSE prépare la reprise en anticipant les versants opérationnels des programmes de réouverture. Pour cela, le Groupe compte déjà sur de nombreux atouts, notamment : l'implantation des restaurants sur des surfaces importantes qui permet de limiter les pertes de capacité suite aux obligations de distanciation sociale ou encore RX Club, un outil digital unique et performant, qui propose un écosystème complet pour piloter toute l’activité de restauration du client jusqu’aux cuisines et aux fournisseurs

    Avec les équipes Tudigo, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.


    Laurent POIRAUD

    Directeur des Assets Financiers

    BEEF HOUSE GROUP

    30 avril 2020

    Coronavirus : les défis du secteur de la restauration

    Bonjour à tous,

    Alors que le secteur de la restauration traverse la plus grave crise de son histoire, nous devons envisager dès aujourd'hui les solutions de demain pour relancer nos activités. C'est pourquoi je me permets de vous faire suivre un article paru aujourd'hui dans Les Echos

    A la lecture de cet article, on mesure mieux le poids économique de ce secteur qui génère un CA de 50 Mds€ par an, emploie plus de 2M de personnes ; au travers de 160 000 restaurants, dont plus de 40% sont des restaurateurs indépendants relevant de la TPE. Les poids lourds du secteur sont Mc Donald’s (CA de 5Md€ par an) et Groupe Bertrand (CA de 2Md€ par an). 

    En l’absence de date fixée pour la réouverture des restaurants, de nombreux acteurs travaillent d’ores et déjà sur des programmes de réouverture, en essayant de réimaginer l’expérience client en restaurant, pour sécuriser les clients mais sans transformer les restaurants en « bloc opératoire ».

    Les pistes de travail à privilégier sont :

    • Le développement des activités périphériques de restauration avec la généralisation des ventes à emporter ou des livraisons ; pour diversifier les sources de clientèle
    • L’augmentation des amplitudes horaires pour compenser les pertes de table liées aux contraintes de distanciation
    • Le renforcement des mesures d’hygiène en cuisine comme en salle, pour garantir aux personnels comme aux clients, une stricte sécurité sanitaire. Ces process devraient être complétés de protocoles de certifications avec Bureau Veritas et d’un label sanitaire délivrée par les autorités administratives et sanitaires (DGCCRF)
    • La révision des cartes sur des menus plus courts et privilégiant les produits locaux et les produits de qualité (Viandes label rouge, etc ..)

    Et enfin, il est recommandé fortement aux restaurant d’accélérer la digitalisation de leurs activités, en intégrant notamment des supports de commandes :

    • Cartes téléchargeables à partir du QR Code
    • Recours à une application de commande comme RAPIDLE

    Pour le groupe TRIBECA – BEEFHOUSE, nous disposons déjà de plusieurs atouts, pour envisager une reprise sereine de l’activité avec :

    • Des restaurants implantés sur des grandes surfaces, ce qui permettra de limiter les pertes de capacités suite aux obligations de distanciation sociale
    • D’un outil digital performant et sûrement plus complet avec RX CLUB, qui propose un écosystème pour piloter toute l’activité de restauration du client jusqu’aux cuisines et aux fournisseurs

    En synthèse, l’avenir de la restauration passera inévitablement par une accélération du process de digitalisation, afin de sécuriser les clients, puis de disposer de véritables leviers marketing permettant de développer du CA additionnel.

    Il restera alors à travailler, comme tous les jours, sur la qualité des services et des plats, le tout dans une convivialité digitalisée ….

    Bonne lecture !


    Laurent POIRAUD

    Directeur des Assets Financiers

    BEEF HOUSE GROUP 

    20 mars 2020

    COVID-19 : Un point sur la situation

    Chers tous,

    Nous traversons un moment inédit de notre histoire collective.

    L’intensification de la crise sanitaire du COVID-19 impose, à chacun, de changer substantiellement ses comportements, pour stopper la propagation de l’épidémie et pour permettre aux équipes médicales de traiter plus sereinement le nombre croissant de personnes infectées.

    Par ricochet, cette situation sanitaire a déséquilibré immédiatement tous les secteurs de l’économie, contraints de se réorganiser pour poursuivre un minimum d’activité voire de cesser complètement toute activité.

    Pour le Groupe BEEFHOUSE – TRIBECA, ces mesures de confinement ont entraîné la fermeture sine die de tous nos restaurants depuis samedi minuit.

    Nous avons alors engagé un ensemble de mesures visant à préserver :

    • La santé de nos personnels, en les invitant à cesser les activités et à rejoindre leur domicile pour confinement. Les personnels administratifs essentiels et la direction du Groupe poursuivent leur activité depuis leur domicile, en télétravail.
    • L’intégrité de toutes nos installations, avec la mise en sécurité de tous les restaurants dans le cadre d’une fermeture prolongée ; et l’arrêt de tous nos travaux d’ouverture.
    • L’intégrité financière de notre Groupe en activant toutes les mesures mises à la dispositions par le Gouvernement et nos partenaires, à savoir : mise en chômage partiel de tous les personnels, report de tous les échéances fiscales et sociales, report ou suspension des mensualités de CMT, report ou suspension des échéances de loyer, en concertation avec les Foncières 

    L’ensemble de ces mesures nous permet d’alléger immédiatement et significativement notre structure de charge, et ainsi de préserver notre matelas de trésorerie.

    Par ailleurs, nous avons sollicité nos partenaires bancaires pour bénéficier des mesures de soutien à l’économie, au travers de lignes sécurisées par BPI France.

    Notre objectif est de s’assurer de la bonne santé de tous nos personnels, et de disposer de toutes les forces humaines et financières pour redémarrer l’activité.

    Prenez soin de vous et de vos proches pour que nous puissions rapidement reprendre le cours de nos vies.

    Avec les équipes Tudigo, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

    #Demainilferabeau #Restezchezvous


    Laurent VILLA - Président Fondateur

    Laurent POIRAUD - Directeur Financier

    24 février 2020

    Westfield Euralille : le succès Beer & Beef

    Depuis le changement d'enseigne sous le label BEER & BEEF en Octobre 2019, notre restaurant de Lille a vu son CA quasiment doubler et passer de 70 K€ à 130 K€ TTC par mois.

    Cette croissance prouve l'intérêt de ce label Sports' Bar dans cette zone de chalandise où la clientèle est relativement jeune, et confirme la contribution pertinente de notre application digitale RX Club au dynamisme de l'établissement. 


    12 février 2020

    (Re)visionnez notre présentation en replay !

    Bonjour à tous,

    La 2ème visio-conférence dédiée à notre levée de fonds s'est tenue hier soir.

    Nous avons été ravis d'échanger avec une dizaine de participants, curieux d'en savoir plus sur notre groupe, notre plan de développement, et plus particulièrement sur notre application digitale RX CLUB. Un grand merci à eux pour leur intérêt et leurs encouragements !

    Notre projet vous intéresse mais vous avez encore des questions ? Accédez au replay de cette visio-conférence : vous y trouverez sûrement la réponse.

    Si ce n'est pas le cas, nous restons bien sûr à votre disposition avec les équipes Tudigo.

    Très bonne fin de semaine,

    Laurent Poiraud, Directeur Financier et Thibault Miglior, Directeur Marketing & Digital 

    12 février 2020

    06.02.2020 : Posez-nous toutes vos questions

    Bonjour à tous,

    Dans quelques jours, nous allons clôturer la première tranche de notre levée de fonds à valorisation préférentielle (0.8x CA 2019). 

    Afin de répondre à vos questions et vous permettre de vous positionner avant le 10 février, nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain, le 6 février à partir de 19h : l'occasion unique d'échanger avec vous sur le bilan de l'année 2019 et sur nos derniers succès (ouverture du restaurant Tribeca à CAP 3000, rebranding de l'établissement de Lille sous le label "Beer & Beef", déploiement de notre application RX Club, ...) 

    Au plaisir de discuter avec vous !

    Laurent Poiraud, Directeur des assets financiers & Thibault Miglior, Directeur Marketing

    Je m'inscris

    Evènement gratuit mais inscription obligatoire


    12 février 2020

    CAP 3000 : Retour sur la dernière ouverture du groupe !

    En novembre dernier, BEEF HOUSE GROUP a ouvert son premier site sous son label généraliste TRIBECA dans le plus ancien Centre Commercial de France : CAP 3000 à Saint Laurent du Var. Ouvert depuis 1969, ce centre commercial a fait l'objet d'un important programme d'agrandissement et de réhabilitation pour devenir le cinquième centre commercial de France, en terme de taille et de fréquentation. 

    Après 3 mois d'activité, les résultats sont au rendez-vous : 

    • 1 000 couverts réalisés sur le seul service du samedi midi
    • Un CA moyen de 340 k€ par mois (vs. 240 k€ budgété dans notre prévisionnel, soit +42%)

    In fine, nous venons de revoir nos prévisions 2020 sur un CA annuel de 4.3 M€ (vs 3.2 M€ envisagés dans nos prévisions initiales) !

    De quoi commencer l'année avec le sourire ! 


    12 février 2020

    La Tribune 23/01 "Beef House Group veut disrupter la restauration"

    “Un concept qui mêle qualité des produits, maîtrise de la chaîne de valeur et diversification complémentaire”

    Laurent Villa présente le concept unique du groupe Beef House, sa vision et son projet de développement dans La Tribune.

    Retrouvez l'article complet ici 


    12 février 2020

    [Valorisation préférentielle - jusqu'au 10 février 2020] : -20% sur le prix de l'action !


    Bonjour à tous,

    Les équipes BEEF HOUSE GROUP vous remercient pour l'intérêt que vous portez à notre projet de développement. 

    Au-delà de partenaires financiers, nous cherchons à créer une véritable communauté d'ambassadeurs pour nous accompagner dans notre aventure : c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre en place une opération exceptionnelle "Valorisation préférentielle" :

    Jusqu'au 10 février, vous bénéficiez d'un prix par action réduit : 2.06 € 1.65 € / action 


    Par exemple :


    Opération "Valorisation préférentielle"

    jusqu'au 10 février 2020

    Hors opération "Valorisation préférentielle"

    après le 10 février 2020

    Capital investi

    1 650 €

    1 648 €
    Actions acquises

    1 000 actions dans la holding BHG Invest

    soit 1 000 actions dans BEEF HOUSE GROUP

    800 actions dans la holding BHG Invest

    soit 800 actions dans BEEF HOUSE GROUP

    • En investissant 1 650 € lors de cette opération "Valorisation préférentielle" jusqu'au 10 février 2020, vous accédez à 1 000 actions dans la holding BHG Invest soit 1 000 actions dans BEEF HOUSE GROUP
    • En investissant 1 648 € après le 10 février 2020, vous accédez à 800 actions dans la holding BHG Invest soit 800 actions dans BEEF HOUSE GROUP. 

    Nos équipes et les équipes Tudigo se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre investissement.

    A très bientôt. 

    Les équipes BEEF HOUSE GROUP

    12 février 2020

    RX CLUB, l'application digitale qui révolutionne l'expérience client en restauration ....

    RX CLUB, l'application digitale qui révolutionne l'expérience client en restauration, arrive dans (tous) les restaurants du Groupe BEEFHOUSE (BEEFHOUSE / TRIBECA / BEER & BEEF). 

    Après une période de test "live" de 3 mois, sur 3 restaurants, nous avons enregistré + 10 000 téléchargements et nous avons réalisé, via RX CLUB, un CA de + 300 k€.

    Découvrez en vidéo, les avantages de l'application RX CLUB :



    11 février 2020

    Rencontre avec Beef House : la visio-conférence en replay !

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, nous souhaitons remercier les 17 investisseurs qui ont rejoint l'aventure familiale BEEFHOUSE : nous avons collecté à ce jour plus de 307 000 €.

    La visio-conférence dédiée à cette opportunité s'est tenue hier soir : Laurent POIRAUD, Directeur des Assets Financiers et Thibault MIGLIOR, responsable Marketing & Digital, ont pris la parole durant 1 heure pour présenter le projet et répondre aux questions des participants.  

    Notre projet vous intéresse mais vous avez encore des questions ? Identifiez-vous pour accéder au replay de cette visio-conférence : vous y trouverez sûrement la réponse ! Si ce n'est pas le cas, les équipes BEEFHOUSE et Tudigo sont bien sûr à votre disposition.

    A bientôt ! 

    Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
    • Instrument : Actions

    • Ticket minimum : 927,00€

    • Défiscalisation : IR - PEA/PME

    • Plancher de l'opération : 500 000€

    Echanges

    Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
    Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Tudigo pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet
    Laurent.V
    Partager ce projet
    Facebook twitter ln instagram

    Modalités de l'opération

    • Instrument : Actions

    • Ticket minimum : 927,00€

    • Défiscalisation : IR - PEA/PME

    • Plancher de l'opération : 500 000€

    1324 Personnes interessées

    Chloe Hugo Clémence Laurent Antoine Monique jean marie Jean-Charles Enzo LAURENT Christian Philippe jimmy Benjamin Vincent Fabrice Folie Raphaël JEAN YVES pierre Lou Simon francois Sami
    Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n'investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.